Les « Cocktails du monde  » by A.K

Cocktails du monde, Les « Cocktails du monde  » by A.K, Académie 221, Académie 221

Adja Keinde est créatrice de la marque « Coktails du Monde » by A.K. Passionnée de parfumerie et de cosmétique au naturel, elle est titulaire d’un Master 2 en Marketing et intelligence des affaires.

Cocktails du monde, Les « Cocktails du monde  » by A.K, Académie 221, Académie 221
Adja Keinde: la parfumerie au naturel

Comment avez-vous créé « Cocktails du monde » by A.K?

Cocktails du monde est né de ma nature exigeante en matière de produits cosmétiques, je concoctais toujours mes propres parfums en mélangeant différents senteurs; je préparais moi-même mes produits capillaires et corporels, en combinant des produits adaptés à ma peau et à mes cheveux. Le résultat? on me demandait toujours quel parfum je portais et mon secret pour mes cheveux . Cocktails du monde est parti de là ; je me suis dis pourquoi ne pas faire de même pour les autres en proposant à chaque personne le parfum ou le produit qui lui correspond.

Quel est votre marché?

« Coktails du monde » n’a pas de cible spécifique . chez nous, tout le monde trouvera son bonheur. Notre stratégie est de nous intéresser aux besoins du client en proposant des offres personnalisées : le sur mesure.

Cocktails du monde et son impact socio-économique.

Dans un contexte économique où les grandes entreprises réduisent leur effectif, l’heure est propice à l’ entrepreneuriat pour participer à la création d’emplois. Nous comptons soutenir les agriculteurs et transformateurs des produits locaux qui sont utilisés dans nos produits cosmétiques. Et en ce moment nous collaborons avec des biologistes et chimistes de notre pays afin de booster la marque vers une renommée internationale.

Votre message aux femmes:

Aux femmes sénégalaises, ce que je conseille tout d’abord c’est la confiance en soi, car si on ne croit pas en nous-mêmes, personne ne le fera. Ensuite, de se fixer des objectifs et challenges tout en élaborant des plans et stratégies pour leur réussite . À celles porteuses de projet : commencez, c’est maintenant ! Du moins essayez! Car chaque réussite commence avec la volonté d’essayer.

COCKTAILS DU MONDE EN IMAGES

Le projet de cette guerrière vous a plu? Alors notez bien ces liens afin de la contacter, commander votre produit ou en savoir davantage sur ses projets de développement…

Facebook:

https://www.facebook.com/fragrancesparfums/

Instagram: Cocktails du monde by A.K

%d blogueurs aiment cette page :